Accueil régulier

Vous souhaitez que votre enfant soit accueilli chaque semaine de manière fixe à Opagaïo? Nous nous adaptons à vos besoins : pour deux demi-journées, deux jours ou à temps complet, vous signez un contrat d’accueil avec l’une des micro-crèches. Un accueil en dehors des horaires définis dans votre contrat est possible, sur réservation et en fonction des places disponibles.

3 formules vous sont proposées :

Formule

Liberti-Kids

Contrat d’accueil sur 47 semaines par an.

Formule

Sereni-Kids

Contrat d’accueil sur 47 semaines par an. Destiné aux parents dont l’employeur a réservé un berceau dans le cadre de l’offre inter-entreprises. Tarifs plus avantageux que le contrat Liberti-Kids.

Accueil occasionnel et d’urgence

Vous avez besoin d’un accueil ponctuel ou irrégulier? Vous pouvez inscrire votre enfant de temps en temps à la micro-crèche en contactant l’équipe afin de réserver des créneaux qui seront accordés en fonction des places disponibles.

Votre situation nécessite un accueil rapide de votre enfant (hospitalisation, reprise soudaine de travail, souci familial…)? Notre équipe peut l’accueillir en dépannage sur une durée limitée.

Coût

La participation financière couvre la prise en charge globale de l’enfant dans la structure (soins d’hygiène, activités d’éveil, repas et couches). Vous fournissez uniquement le lait infantile ou maternel. Dans le cadre de la PAJE (Prestation d’Accueil du Jeune Enfant), la CAF ou la MSA rembourse aux parents une partie de la facture mensuelle de la micro-crèche. Cette aide est calculée en fonction des revenus et de la situation familiale. De plus, une partie du coût de la place (jusqu’à 50 %) peut également être déduite des impôts dans la limite de 1 150 € par an et par enfant.

Fermeture

Les micro-crèches sont fermées 5 semaines par an, déterminées en août chaque année.

Opagaïo-Bissy 1247 avenue de la Houille Blanche  - ZI de BISSY - 73000 CHAMBERY

Opagaïo-Erier 20 rue Blaise Pascal - ZA Erier - 73290 La Motte-Servolex

04 79 84 07 06 / direction@opagaio.fr

Contact | Mentions légales | Plan de site