Offre familles

Cette demande en ligne nous permet de vous envoyer une offre tarifaire précise. Vous pourrez ensuite confirmer votre pré-inscription si vous le souhaitez. Nous vous informerons si une place vous est accordée puis nous vous proposerons une visite et un temps d’échange. Vous pourrez alors soit annuler votre demande, soit la confirmer en signant un contrat d’accueil. Cette pré-inscription n’est donc en aucun cas une inscription et ne vous engage pas tant que vous n’avez pas signé le contrat de réservation.

Information importante

Les deux micro-crèches Opagaïo sont complètes pour cette nouvelle année scolaire. Vous êtes invité à remplir le formulaire ci-dessous à partir de février 2020, pour attribution des places en avril 2020. Toute demande envoyée avant février ne sera pas prise en compte.

Cependant, nous traitons les demandes de berceau inter-entreprises dès maintenant. S’il s’agit d’une demande Sereni-Kids, vous pouvez remplir la demande ci-dessous et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Il arrive que des places se libèrent en cours d’année (déménagement, nouvelle grossesse, changement de travail, insatisfaction…). Dans ce cas, nous mettrons un message sur facebook pour indiquer qu’une place se libère en cours d’année.

Formulaire de pré-inscription

Formulaire de pré-inscription
Pour le calcul du coût de l'accueil de votre enfant, merci de nous indiquer vos revenus déclarés en 2017 (avis d'imposition 2018). Cette information ne sera pas prise en compte dans l'attribution des places mais nous permettra de faire un estimatif du coût restant à votre charge (calcul de l'aide de la CAF-MSA)
Ces situations particulières modifient le montant de l'allocation versée par la CAF.
Acceptez-vous de recevoir des news sur Opagaïo (micro-crèches et ateliers parents)? *
Envoi

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à . Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. N’hésitez pas à nous faire part de vos remarques.